Bugha victime d'un swatting qui aurait pu très mal terminé

Publié par Antoine 

Bugha victime d'un swatting qui aurait pu très mal terminéBugha victime d'un swatting qui aurait pu très mal terminé

Le jeune americain de 16 ans victorieux de la première Fortnite World Cup, Bugha, a été victime d'un swatting a son domicile pendant qu'il était en live.

Le swatting consiste à effectuer un canular téléphonique à la police en leur faisant croire par exemple à une prise d'otages comme cela a été le cas pour Bugha.

Alors qu'il était en live sur Twitch, on entend son père venir le chercher pour lui expliquer que la police est là. Il quitte ainsi pendant une dizaines de minutes ses viewers avant de revenir sain et sauf : plus peur que de mal pour le champions du monde Fortnite.
En effet, l'officier de la police rendu sur place à tout de suite compris la supercherie de cet appel téléphonique en voyant Bugha. Il avait empoché le mois dernier 3 millions de dollars lors de la World Cup ce qui a peut être créer une certaine jalousie chez certains.

Néanmoins, l'anonyme responsable de cet acte est activement recherché par les renseignements de police et pourrait être condamné à plus de 20 ans de prison.

Rejoignez nous sur tous nos réseaux sociaux dès maintenant ! 

BADNITE.FR

BADNITE.FR

BADNITE.FR